Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de la décoration en bois massif et  brut

idées de décoration en bois brut, non traité, bois de sculpture et créations en bois

Mangeoire en bois

Cette mangeoire en bois est originale et naturelle.  

 

Pour la créer, il faut un beau tronc d'arbre pas trop gros. On le creuse sans l'abîmer, puis on bouche chaque extrémité avec le bois au préalable découpé . On installe une chaînette à une branche dans son jardin

C'est beau... On aime !

 

 

 

                     mangeoire--bois--oiseaux.jpg       

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolis mangeoire dommage que vous vendez pas je vais acheter plein de nichoir a sortis pour une grande voiliere merci de me montrer de models cordialement
G
Bonjour,<br /> Tout ça est très joli, bravo !<br /> Mais aucun article n'est à la vente : mangeoire en bois pour oiseaux, souches de bois brut ?<br /> Merci pour votre réponse.<br /> Cordialement.
G
Bonsoir et merci pour votre message.<br /> Je vais donc m'empresser de faire un tour sur le site de votre boutique et tiens encore à vous féliciter pour votre savoir-faire (que malheureusement je n'ai absolument pas) et votre talent.<br /> Cordialement.
L
Bonjour et merci de votre visite sur mon blog. On ne peut effectivement pas acheter ces articles en ligne. Ils sont présentés pour donner des idées de décoration ou de DIY. Vous pouvez vous rendre dans ma boutique https://www.etsy.com/fr/shop/lecoindubois ou là, il y a de petits objets en bois proposés à la vente. Cordialement <br /> Sylviane<br /> le coin du bois